S Connecteur

Information

Caractéristiques

Le S-Connecteur de Vitop est simple, solide et étanche

Le nouveau S-Connecteur a été conçu pour permettre un raccordement rapide du Bag-in-Box® muni d’un robinet Vitop®, économique et fiable sur les systèmes de distribution (à pompe ou à écoulement par gravité) utilisés dans les bars et les restaurants.

Extrêmement facile à débrancher et à nettoyer ; la manipulation prend seulement quelques secondes, ce qui rend son utilisation très simple et intuitive. Il est parfaitement compatible avec le robinet Vitop Original.

Plus d'informations

Des embouts spéciaux permettent à notre connecteur d’être utilisé par de nombreux systèmes de distribution de liquides. Les tubes en plastique (ou "tuyaux") utilisés pour relier les systèmes de distribution doivent être placés sur un embout cannelé à l’extrémité du connecteur. Vitop fournit son S-connecteur standard avec un embout droit, mais nous pouvons également fournir des versions "L" ou "T". Nos embouts sont conçus pour s'adapter à des tubes de 10 mm de diamètre. Nous pouvons également fournir, sur demande, des versions de notre connecteur avec un embout droit adapté aux tubes de 6 et 13 mm. Seul le S-connecteur standard avec un embout droit peut être commandé via la page Boutique de notre site.

Pour les embouts spéciaux, contactez-nous pour connaître les prix et la disponibilité.


nstructions

COMMENT UTILISER LE CONNECTEUR ?

Au moment du remontage, il est important de positionner correctement la valve dans le bon sens et de remettre le ressort.

1

Brancher le tube de raccordement
du connecteur

2

Placer le robinet à l'intérieur
du connecteur

3

Appuyer pour fermer
le connecteur

4

Visser la mollette supérieure

1

Ouvrir le connecteur

2

Tirer pour ouvrir le connecteur

3

Enlever le connecteur

Au moment du remontage, il est important de positionner correctement la valve dans le bon sens et de remettre le ressort.

De nombreux utilisateurs laissent simplement couler périodiquement un liquide de nettoyage à travers le connecteur ou laissent le connecteur tout entier baigner dans une solution sanitaire, il est également possible de désassembler le connecteur pour un nettoyage complet de tous ses composants.

Dévisser l'embout

1

Dévisser l'embout

2

Exercer une pression en haut pour retirer la valve

3

Nettoyer la valve, le ressort et le corps du connecteur, si nécéssaire

Remonter le S-Connector à nouveau

4

Replacer la valve dans le connecteur et le ressort dans l’embout

5

Assembler le connecteur, bien serrer l’embout